Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Electrolyse avec chargeur de batterie.

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Garage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemcen77
Padawane

Voile: Flexway 2
GMP: ALS + Eole 135
Votre métier: Consultant

PostPosted: Mon Mar 2 2020, 15:12
PostPost subject: Electrolyse avec chargeur de batterie.
Reply with quote

Hello,

Je souhaite m'équiper d'un chargeur de batterie me permettant d'extraire la rouille par électrolyse.
Pour cela, de ce que j'ai compris, il me faut un chargeur old school sans contrôle électronique intégré sinon risque de non fonctionnement par protection.
Visiblement, ce type le matériel est maintenant quasiment impossible à trouver facilement chez casto et consort ou norauto.

Il faut aussi être vigilant sur les caractéristiques pour ne pas le griller rapidement, selon l'usage qu'on compte en faire ( la puissance nécessaire évolue au fur et à mesure que la réaction avance dans le bain électrolytique...) 
Sur le net, on en trouve des tonnes mais pour être sur de ce que qu'on achète en terme de qualité et de compatibilité avec l'usage, pas facile...

Est ce que certains d'entre vous sont équipés pour décaper des pièces de petites taille comme celle de nos moteurs ou des petites pièces métalliques utilisée pour le jardinage par exemple. 

Si oui :
- quel modèle avez vous ?
- ou l'avez vous trouvé ?  
- que sont ses caractéristiques pour prendre l'équivalent (tension / Ah) ? 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon Mar 2 2020, 15:12
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Garage All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika