Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

un prototype que j'ai transporté et peut être une occasion raté pour R

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pou
Top posteur

Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

PostPosted: Tue Apr 9 2019, 20:44
PostPost subject: un prototype que j'ai transporté et peut être une occasion raté pour R
Reply with quote

Salut 
Il y a une vingtaine d'années j'ai transporté quelques exercices de style de Renault dont celle-ci
(la photo n'est pas de moi à l'époque la voiture voyageait sous une bâche dans un camion fermé )

Quand on voit la 500 ressuscitée par FIAT (Ferraille Invendable A Turin) on se dit que 
Renault aurait pu être gagnant avec cette "4CV" mais bon!

Faut dire qu'elle fait plus massive que l'originale un peu comme la 500L vis à vis de l'originale

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue Apr 9 2019, 20:44
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanjo7
Top posteur

PostPosted: Fri Apr 12 2019, 11:21
PostPost subject: un prototype que j'ai transporté et peut être une occasion raté pour R
Reply with quote

Les francais ont rate la mode du "revival", pourtant il y a de quoi faire avec la 2cv, la 4cv et meme la Mehari electrique completement loupee...
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Sat Apr 13 2019, 12:57
Reply with quote

Fanjo7 wrote:
Les francais ont rate la mode du "revival", pourtant il y a de quoi faire avec la 2cv, la 4cv et meme la Mehari electrique completement loupee...

bof je ne trouve pas que ça soit génial c'est surtout quand t'as plus d'idée de design mais commercialement ça se vend!
Mini coccinelle fiat 500 ne sont pas dans l'esprit de leur ancêtre en fait le plus souvent elles n'en conservent qu'un défaut principal: l'exiguïté!
d'ou la fiat 500 x et les variantes mini...
De plus en France se serait plutôt ridicule car 2 cv méhari, 4L roulent encore voire sont même refabriquées quand a la 4 cv ce proto 4cv  ne correspondait pas vraiment a son ancêtre. 
Commercialement  le moteur a l'arrière ? n'est pas vendable sauf peut être pour un modèle sportif, plusieurs fois Renault a aussi pensé à la 4 L sans plus de succès
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:05

Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika