Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

FTR UG parle!
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patamoteur
Top posteur


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5 506
Localisation: Charentes
Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2018, 14:08
MessageSujet du message: FTR UG parle!
Répondre en citant

Et il parle de maintenance et donc de SAV,  bien sur l'on pourrait aussi objecter qu'ils sont moins diserts sur leurs voisins de proximité mais si vous pensez Corsair ça peut  vous aider...
la traduction de cet article 
:
Des nouvelles de l'atelier.
Thème : Cors air et la errances dans le secteur de la construction d'un fabricant d'Italie
Il y a quelques années, ftr a dû se séparer de la société italienne polini, car la qualité de presque tous les moteurs (seule exception thor 250) et les problèmes liés à la qualité et au service, pour nous et, bien sûr, pour nos pilotes, n'étaient plus viables. Le service de polini n'était pas acceptable pour toutes les parties concernées. C'était de notre point de vue la bonne décision ! Depuis le début, nous mettons en place une qualité absolue dans tous les composants qui doivent faire l'objet de nos services, y compris le service nécessaire !
Ftr est connu - à partir de maintenant, aucun moteur de la société CORS AIR MOTORS SLR ne sera utilisé dans nos produits (N'importe quel type). Justification : ici, la responsabilité italienne est rejetée et le mot "service" est totalement incompris. Cela concerne naturellement aussi nous, le fabricant d'un ul fluggerätes, qui est également en mesure de garantir le consommateur final.
Voici quelques exemples connus du passé et du présent :
• Black Devil - les ressorts de démarreur ont été cassés en panne, fissures en collecteur "Standard"
• Black Bull - a été mis en place dans un trike de l'université et dans l'ensemble, avec des sinistres massifs ou des sinistres. Des Pannes, 35 h !! Ce moteur est lié à tant de défauts qu'il n'aurait jamais été sur le marché de notre point de vue. Les vibrations détruisent le moteur en lui-même. Seul ici-3 fois destruction totale par des collecteurs rusés, des goujons, des systèmes d'échappement. Cors air ne se pose pas cette question et fait référence à des raisons juridiques. Cela se fait par tous les dégâts comme argument de cors air ! Nous ne ferons pas de litiges sur les frontières avec ces producteurs, mais nous terminons cela dans le sens de nos pilotes et nous utilisons exclusivement des produits de partenaires fiables !
• Black Bee-un nouveau "rejets" ' ' motörchen ' - testé par nous, le test a été annulé. Même système d'échappement, poids élevé (13,8 kg), puissance identique à l'eos 100 à seulement 9,6 kg.
• Seul le fourniture nous a fait bouger ce moteur même pas dans le programme. Si cors air se rend compte de sa responsabilité en tant que fabricant à l'avenir, nous sommes à nouveau prêts à penser à la technique de cette assemblée. Pour l'année 2019 et 2020, le train est parti car nous sommes déjà en train de définir la technique en 2020 pour nos ftr.
_________________
Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dan
Padawane


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Arzal
Voile: Speedster 2

MessagePosté le: Ven Nov 30 2018, 01:03
MessageSujet du message: FTR UG parle!
Répondre en citant

Polini corsair ,Dans le meme sac ' Sav a chier 



_________________
Dany the dog
Attention , je mors .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com