Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Application Ppgps !

Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain1310
Top posteur

Voile: R-BUS 37
GMP: Hawk power2fly

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 08:08
MessageSujet du message: Application Ppgps !
Répondre en citant

Bonjour 
Cela fait quelques jours que j’utilise Ppgps , mais pour moi il manque deux choses, la première les espaces aériens , il parait qu’il s’activent quand on est dedans  dedans c’est trop tard , et les zones prohibées ne sont pas renseignées.
Sur mon ancien gps je savais ajouter une carte en superposition qui indiquait d’office toutes les zones , tma,ctr,interdites donc une tma du moment que l’on connaît l’altitude amsl on peut passer dessous .
Et la 2eme c’est tout bêtement l’heure , il y a l’heure du couché du soleil mais pour moi quand je vais voler , je regarde les zones d’activites militaires et les horaires , la mto et les éphémérides.
Voici le lien de cette carte qui indique les espaces aériens 
https://sites.google.com/site/rojuflo/belgium-air-map-pack/installlation-et…

J’aime bien Ppgps car il n’est pas usine à gaz mais manque c’est deux programmes.
Si quelqu’un connaît la même application aussi simple que Ppgps , je suis intéressé.
Merci
Patamoteur
Top posteur

Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 10:45
MessageSujet du message: Re: Application Ppgps !
Répondre en citant

alain1310 a écrit:
Bonjour 
Cela fait quelques jours que j’utilise Ppgps , mais pour moi il manque deux choses, la première les espaces aériens , il parait qu’il s’activent quand on est dedans  dedans c’est trop tard , et les zones prohibées ne sont pas renseignées.
Sur mon ancien gps je savais ajouter une carte en superposition qui indiquait d’office toutes les zones , tma,ctr,interdites donc une tma du moment que l’on connaît l’altitude amsl on peut passer dessous .
Et la 2eme c’est tout bêtement l’heure , il y a l’heure du couché du soleil mais pour moi quand je vais voler , je regarde les zones d’activites militaires et les horaires , la mto et les éphémérides.

J’aime bien Ppgps car il n’est pas usine à gaz mais manque c’est deux programmes.
Si quelqu’un connaît la même application aussi simple que Ppgps , je suis intéressé.
Merci

faut que tu intègres une carte aérienne dans ton ppgps  les espaces seront toujours là et pas quand tu rentres dedans! http://www.paravol.info/t5333-Cartographie-aerienne-1000m-le-09-2018.htm
alain1310
Top posteur

Voile: R-BUS 37
GMP: Hawk power2fly

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 14:07
MessageSujet du message: Re: Application Ppgps !
Répondre en citant

Patamoteur a écrit:
alain1310 a écrit:
Bonjour 

Merci

faut que tu intègres une carte aérienne dans ton ppgps  les espaces seront toujours là et pas quand tu rentres dedans! http://www.paravol.info/t5333-Cartographie-aerienne-1000m-le-09-2018.htm

Bonjour 
Ok merci à toi et bons vols .
Kiko
Top posteur

Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 19:34
MessageSujet du message: Application Ppgps !
Répondre en citant

Essaie xctrack ma poule  
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com