Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Apco HIT valves
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parabreizh
Top posteur


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 1 387
Localisation: 56620
Votre métier: Instruction

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 22:37
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Pas con ce systeme

https://youtu.be/zWZ6Irps0V8
_________________
K-Paramotor
www.parabreizh.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patamoteur
Top posteur


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5 355
Localisation: Charentes
Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 23:23
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Pas con mais Vieille recette qu'on a pu retrouver sur certaines voiles d'accrobaties sous forme de fenêtres grillagées, pour l'infinity probablement. Sinon pas prouvé que cela puisse maintenir la pression interne plus loin en sous incidence qu'un nez de requin,  depuis 2000 aucune marque ne semble leur avoir empruntée le hit valves peut être parce que de toute façon ça ne permet pas d'aller plus loin avant la fermeture.
_________________
Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Parabreizh
Top posteur


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 1 387
Localisation: 56620
Votre métier: Instruction

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 23:34
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Oui , c'est pas d'aujourd'hui comme d'ailleurs leur joncs qui sont a mémoire de formes et qui ne craignent pas d'être pliés . 


Et ça non plus , Cela n'a pas été reprit par les autres et pourtant c'est d'une évidence . 
( à part niviuk qui a adopté le nitinol) 


Jai déja vu plusieurs joncs  d'ailes  pliés et plus en forme voir complètement tordus   Suite à dès rangement de Voiles un peu à l'arrache sur des sessions Soaring venteuses . 
_________________
K-Paramotor
www.parabreizh.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patamoteur
Top posteur


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5 355
Localisation: Charentes
Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 12:22
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Parabreizh a écrit:
Oui , c'est pas d'aujourd'hui comme d'ailleurs leur joncs qui sont a mémoire de formes et qui ne craignent pas d'être pliés . 


Et ça non plus , Cela n'a pas été reprit par les autres et pourtant c'est d'une évidence . 
( à part niviuk qui a adopté le nitinol) 


Jai déja vu plusieurs joncs  d'ailes  pliés et plus en forme voir complètement tordus   Suite à dès rangement de Voiles un peu à l'arrache sur des sessions Soaring venteuses . 


oui a lire leur dépliant depuis 10 ans, Apco a tout conçu depuis longtemps, sauf qu'au lieu de faire des voiles proportionnelles en taille ils rajoutent encore des caissons... ce qui fait que l'allongement progresse avec la taille.
Apco est un constructeur généraliste dont les voiles ne déméritent pas, cependant dans le parapente en France les ventes ne sont faibles, en paramoteur c'est mieux, la lift EZ est bien placée sur le marché ou elle n'a que la Revo 3 comme adversaire en voile reflex intermédiaire basse, la Nforce n'est pas la meilleure en intermédiation haute, au dessus NRG c'est pour se mettre sur la tranche avec un bon moteur avec des prises en charges moyennes.
Habitué au tissu a double enduction fort solide mais lourd ils ont du mal a alléger... et restent en 40 grs ce qui pour le paramoteur ne nuit pas.
_________________
Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Karman
Top posteur


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4 286
Localisation: Morbihan
Voile: Doberman2 / Hadron xx / Fazzer 2
GMP: Pluma Custom / Ac tornado
Votre métier: Instructeur

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 12:41
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Ça reste lourd mais pour en avoir causé avec Aurélia qui est compétitrice et qui volait en Hadron XX , sa nrg pro 2 la surprend en facilité de gonflable par rapport à sa dudek .

La force va disparaître à terme avec l’appartition détaille plus grande sur la NRJ Xc

Le lift EZ R est un produit intéressant et évolutif
_________________
Seb
www.parabreizh.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patamoteur
Top posteur


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5 355
Localisation: Charentes
Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 18:50
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Karman a écrit:
Ça reste lourd mais pour en avoir causé avec Aurélia qui est compétitrice et qui volait en Hadron XX , sa nrg pro 2 la surprend en facilité de gonflable par rapport à sa dudek .

La force va disparaître à terme avec l’appartition détaille plus grande sur la NRJ Xc

Le lift EZ R est un produit intéressant et évolutif


Sa nrg pro 2 la surprend en facilité de gonflable par rapport à sa dudek  Non sans blague? Y a pas que Dudek dans la vie ! Pack_20
La Nforce a peu de succès... mais rien n'a vraiment changé a par des détails depuis un bail et X versions, 
j'ai l'impression que Aurélia la met pas en avant alors que cela devrait être la voile phare! Mais elle n'en pas le profil cette voile, parce qu'il faut mieux prendre autre chose.
La NRG XC est trop clone de la NRG PRO, plier les plumes pour rester à plat c'est limite... encore une très grosse innovation Apco = je mets les freins des 2 côtés pour stabiliser  et surtout ça ne suffit pas...
La Lift EZ R c'est l'inverse de ce qu'est la report'air à la nucléon... tu pars une intermédiaire basse assez rapide la version EZ, facile et qui gonfle et amortie plutôt bien et tu cherches a en faire une approche de la NForce : 
Pas bon plan la première est plus équilibrée et la EZ R ne peux pas avoir les perfs de la NForce...
Donc y a du boulot chez Apco!
_________________
Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Karman
Top posteur


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 4 286
Localisation: Morbihan
Voile: Doberman2 / Hadron xx / Fazzer 2
GMP: Pluma Custom / Ac tornado
Votre métier: Instructeur

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 19:27
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

On va voir tout ça en essais sur la base le WE du 10 et 11 novembre 
_________________
Seb
www.parabreizh.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maverick
Top posteur


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 180
Localisation: 35400
Voile: Freeride 19
GMP: Pluma custom ?
Votre métier: Éleveur de reptiles

MessagePosté le: Lun Oct 15 2018, 20:27
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Karman a écrit:
On va voir tout ça en essais sur la base le WE du 10 et 11 novembre 

Je viendrais essayer les versions 2 point zéro
_________________
Pete Mitchell
Revenir en haut
pou
Top posteur


Inscrit le: 27 Juin 2016
Messages: 295
Localisation: Sardaigne
Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

MessagePosté le: Mar Oct 16 2018, 06:20
MessageSujet du message: Re: Apco HIT valves
Répondre en citant

Parabreizh a écrit:
Pas con ce systeme

https://youtu.be/zWZ6Irps0V8


Je ne sais pas si leur système est innovant, si c'est mon ordi qui merde mais presenter un objet avec une barre d'explication qui le cache, vaut mieux effectivement qu'ils  continuent à fabriquer des voiles chez Apco et qu'ils prennent des gens qui savent monter un film 



_________________
www.poussinb.com : pages généralistes
93kf.free.fr : Paramoteur IMPULS
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Usual44
Top posteur


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 318
Localisation: 44
Voile: Freeride 17
GMP: Bidalot Kangook
Votre métier: Ingénieur

MessagePosté le: Mar Oct 16 2018, 08:25
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

C’est ton navigateur  moi j’ai pas de barre
_________________
Nico
Revenir en haut
pou
Top posteur


Inscrit le: 27 Juin 2016
Messages: 295
Localisation: Sardaigne
Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

MessagePosté le: Mar Oct 16 2018, 19:57
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Usual44 a écrit:
C’est ton navigateur  moi j’ai pas de barre


Je n'ai pourtant pas demander le sous titrage ou est ce ton ordi qui ne t'affiche pas leur bandeau d'explication?
Si d'autres ont vu la vidéo qu'ils disent si eux ont le bandeau ou pas
_________________
www.poussinb.com : pages généralistes
93kf.free.fr : Paramoteur IMPULS
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patamoteur
Top posteur


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 5 355
Localisation: Charentes
Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Mar Oct 16 2018, 20:15
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

pou a écrit:
Usual44 a écrit:
C’est ton navigateur  moi j’ai pas de barre




Je n'ai pourtant pas demander le sous titrage ou est ce ton ordi qui ne t'affiche pas leur bandeau d'explication?
Si d'autres ont vu la vidéo qu'ils disent si eux ont le bandeau ou pas


j'ai le bandeau mais il ne me pose pas de souci.
_________________
Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kiko
Top posteur


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 2 821
Localisation: Skopje (macédoine)
Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 11:56
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

fait voir.
_________________
Tout ce qui ne me tue pas.......... Devrait courir.
Revenir en haut
pou
Top posteur


Inscrit le: 27 Juin 2016
Messages: 295
Localisation: Sardaigne
Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

MessagePosté le: Mer Oct 17 2018, 12:36
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant

Kiko a écrit:
fait voir.


on a dit le bandeau  p'tain qu'est ce que tu comprends mal ;-)
_________________
www.poussinb.com : pages généralistes
93kf.free.fr : Paramoteur IMPULS
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kiko
Top posteur


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 2 821
Localisation: Skopje (macédoine)
Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2018, 12:45
MessageSujet du message: Apco HIT valves
Répondre en citant


_________________
Tout ce qui ne me tue pas.......... Devrait courir.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com