Posté le: Jeu Oct 4 2018, 09:05 Sujet du message: pub
Avec un bloc pub, ca limite deja un peu.... Moi qui suis en tres bas debit, ca m'gave aussi !!! (Habiter le trou du cul du monde ne peut pas etre un avantage pour tout ! ) A+, Lolo
Posté le: Jeu Oct 4 2018, 09:56 Sujet du message: pub
La pub est imposé par l’hébergeur et on paie pour l’enlever .
C’est pour cela qu’il y a les annonceurs partenaires qui servent à régler les options pour ne plus avoir les publicités imposées .
Comme c’est par tranche de 100 000 pages sans pub , tout les 3 semaines , il faut régulariser par paypal pour enlever la pub et il se passe 2/3 jours où elles sont visibles .
Ce forum fait plus du million de vues donc la période des 100000 pages sans pub passe très vite et de plus en plus vite .
Posté le: Jeu Oct 4 2018, 10:09 Sujet du message: pub
Le souci en fait c'est que l'affichage est basique et vieillot (?) il impose des restrictions du cadre d'affichage. Selon le support le texte à du mal a se ranger correctement... Tout ça n'est pas très dynamique et semble plutôt lourd... Parfois je n'arrive pas à poster, mon message se perd (vous y échappez belle!) Par exemple les binettes prennent trop de place, la pub pourrait être à la verticale sur un côté... Mais je ne jette la pierre à personne de ce qui semble être les limites de cette plateforme, j'ai aussi connu la galère que cela est de gérer un site: et faites au mieux! _________________ Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Posté le: Jeu Oct 4 2018, 13:49 Sujet du message: pub
Patamoteur a écrit:
Le souci en fait c'est que l'affichage est basique et vieillot (?) il impose des restrictions du cadre d'affichage. Selon le support le texte à du mal a se ranger correctement... Tout ça n'est pas très dynamique et semble plutôt lourd... Parfois je n'arrive pas à poster, mon message se perd (vous y échappez belle!) Par exemple les binettes prennent trop de place, la pub pourrait être à la verticale sur un côté... Mais je ne jette la pierre à personne de ce qui semble être les limites de cette plateforme, j'ai aussi connu la galère que cela est de gérer un site:
Mon message se perd de temps en temps Je suis complètement d'accord avec la première partie de la citation dans le cadre J'ai failli proposer que la pub soit dans le cadre de gauche jusqu'en bas,effectivement. _________________ www.poussinb.com : pages généralistes 93kf.free.fr : Paramoteur IMPULS