Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico Top posteur

Localisation: Labenne / guemene Votre métier: En formation contrôl
|
Posté le: Dim Sep 23 2018, 22:30
Sujet du message: Tee short tucker gott |
|
|
Je viens d'en découvrir que Tucker Gott a une boutique en ligne www.tuckergott.com Il a repris le schéma de Leonardo sur ses tee-shirts.
 Il le semble déja avoir vu ce dessin quelque part _________________ Cassé de partout à cause d'un Arbre . Vive le ski |
|
|
 |
Patamoteur Top posteur

Localisation: Charentes Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX GMP: Pat'Air (homemade) P2R64 Votre métier: ...Tubeur lol!
|
Posté le: Dim Sep 23 2018, 22:47
|
|
L'homme de Vitruve... un petit opportuniste ce Gott comme la marque caribou qui a précédemment évidemment repris le dessin... Monsieur De Vinci devrait leur faire un procès! Comme il est américain il s'est mis un mini-secours devant le zizi sinon "my Gott" cela aurait tourné au scandale!  _________________ Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!)
Dernière édition par Patamoteur le Dim Sep 23 2018, 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Karman Top posteur

Localisation: Morbihan Voile: Nrg Pro 2 / Hadron xx / Fazzer 2 GMP: Pluma Custom / Ac tornado Votre métier: Instructeur
|
Posté le: Dim Sep 23 2018, 22:49
|
|
Forcément que tu l'as deja vu car c'est moi qui l'ai dessiné !! Et c'était en 2014/2015 sauf que c'était un Chassis Ac . Il a copié
Mon dessin doit être quelque part Dans une rubrique d'avatar ou un truc comme ça _________________ Seb www.karman-shop.com
Dernière édition par Karman le Dim Sep 23 2018, 22:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Patamoteur Top posteur

Localisation: Charentes Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX GMP: Pat'Air (homemade) P2R64 Votre métier: ...Tubeur lol!
|
Posté le: Dim Sep 23 2018, 22:51
|
|
Karman a écrit: | Forcément que tu l'as deja vu car c'est moi qui l'ai dessiné !! Et c'était en 2014/2015 sauf que c'était un Chassis Ac . Il a copié
Mon dessin doit être quelque part Dans une rubrique d'avatar ou un truc comme ça
|
je croyais avoir vu ça chez caribou ? non? _________________ Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!) |
|
|
 |
Karman Top posteur

Localisation: Morbihan Voile: Nrg Pro 2 / Hadron xx / Fazzer 2 GMP: Pluma Custom / Ac tornado Votre métier: Instructeur
|
Posté le: Dim Sep 23 2018, 22:54
|
|
Oui mais différent
 _________________ Seb www.karman-shop.com |
|
|
 |
Patamoteur Top posteur

|
Posté le: Lun Sep 24 2018, 08:54
|
|
Karman a écrit: | Oui mais différent

|
moi je ne jure que par Léonard aussi je ne vois que l'homme de Vitruve quelque soit le paramoteur! là c'était le document original pour vanter les proportions du chassis sauf qu'elles ne sont pas bonnes... _________________ Voler, c'est prendre du recul comme voir au delà! (et aussi faire de la mécanique!) |
|
|
 |
Karman Top posteur

|
|
|
 |
|