Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Fin de kangook

Paravol Index du Forum -> Espace Marques spécifiques. ( votre marque ici , contactez nous ) -> Karman Paramotors. / K-Paramotor Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Padawane

Voile: Paramania gtr, windtech tecno, ozone viper2
GMP: Eos 150 châssis Kangook splitleg

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 21:30
MessageSujet du message: Fin de kangook
Répondre en citant

Ok maintenant pour le SAV, mais n'empêche que pour l'instant, un châssis Kangook reste un châssis de qualité avec un rapport qualité prix très bon. C'est quand même un des rares châssis avec lequel tu peux faire une touchette sans tout tordre comme chez beaucoup d'autres constructeurs.
De mon côté, à part toute cette histoire de cannes mobiles, je suis hyper content de mon châssis et pas envie de changer....
Paraking
Top posteur

Voile: Paramania GTX
GMP: bidalot Titane ? Pluma custom ?

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 23:30
Répondre en citant

yannick a écrit:
Ok maintenant pour le SAV, mais n'empêche que pour l'instant, un châssis Kangook reste un châssis de qualité avec un rapport qualité prix très bon. C'est quand même un des rares châssis avec lequel tu peux faire une touchette sans tout tordre comme chez beaucoup d'autres constructeurs.
De mon côté, à part toute cette histoire de cannes mobiles, je suis hyper content de mon châssis et pas envie de changer....

Avec un Ac titane tu peux y aller aussi en touchette sans plier quoi que ce soit 
Mon châssis Kangook lui se déchirait au niveau des fixations des cannes où il manque cruellement de matière une fois le trou percé pour insérer les cales . Seb m’avait d’ailleurs tourné 2 inserts externe à mettre en contre cale à l’intérieur .
Problèmes rencontré par plusieurs dont marsoin .Eric .et Dan donc à vérifier 
Padawane

Voile: Speedster 2

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2018, 00:58
Répondre en citant

Oui je confirme . Il y a un renfort pour les trous bas en Cannes basses mais pour les Col de cygne pas de renforts et il y a des fêlures qui apparaissent et qui ne sont visible que Si on démonte les cales car elles les masquent .
Percer le tube est un peu bizzare et cest un des seuls constructeurs à le faire , les autres ont une platine ou rondelle à cheval sur 2 tubes
dan
Padawane

Voile: Speedster 2

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2018, 01:02
Répondre en citant

Hervépara a écrit:
All_ban a écrit:
Bonjour Romain et Tony
Je vais vous faire part de mon expérience, je vais essayer d'aller a l'essentiel.
Ayant volé pas mal de temps sur du matériel d'occasion je décide de m'offrir une machine neuve.
Je me rends au mondial air paramoteur a coté de Blois qui se déroulait en juin 2017.
Après un tour sur les stands je reviens sur celui du vendeur de machines orange et de la même région que que Romain ( pour faire anonyme ! ), la l'ambiance est sympathique et commerciale , je fais donc affaire avec ce " revendeur ".
Après 3 mois d'attente je dois récupérer ma machine a la coupe Icare, mais problème, la machine est bien la-bas en expo mais il y a soit disant un souci sur une pièce et je ne peux pas la prendre.
Nous convenons d'un envoi postal ( grosse erreur ).
je recois la machine mi-octobre ( au passage une saison de vol foutue pour une commande au mois de juin ), mais bon je n'ai pas été embêtant sur ce point la, trop content d'avoir mon matériel.
J'accepte le colis, carton intact, mais en ouvrant c'est le drame, emballage quasi inexistant donc bien sur une pièce de plus de 20 kilos qui se promène dans un carton a tous les coups on gagne.
J'essaye quand même d'assembler mon paramoteur malgré des dégats apparents ( antiparasite HS, bougie HS, boite a air, cage tordue, supports moteurs tordus, pot d'échappement tordu pour les choses visibles ) et cerise sur le gateau il manquait des accessoires et juste l'hélice ( pas très pro ).
Je contacte le "revendeur " pour lui dire que la marchandise était arrivée en mauvais état et il me répond " je m'en doutais un peu ", du coup il me propose après discussion de lui retourner le colis pour qu'un mécanicien y regarde ( jusqu'a la je trouve ça correct ).
Après un peu d'attente retour du colis et la je m'aperçois que ce vendeur n'est pas très honnête car la machine revient dans le même état qu'au départ, certe le chassis a été changé par un d'occasion, la bougie a été redressée ( par grave si sa lache en vol ), le pot et les supports moteur toujours tordus.
Du coup j'aurais acheté une merde une merde d'occasion sur leboncoin c'était pareil !!!!!!, et la dernière qui me met en rogne, après 5 vols le cylindre a percé apparement du a une prise d'air car en démontant la culasse 2 écrous étaient  désserrés suite au choc je suppose.
Donc voila je n'ai pas une bonne expérience avec ce soit disant vendeur, peut être que d'autres l'ont mais pas moi.
je voulais faire bref c'est un peu raté

Merci pour ce retour et on voit maintenant à quoi va ressembler le SAv Kangook en France .
Je suis vraiment navré que Seb arrête de distribuer cette marque mais ce n'est point grave , je vais passer sous une des ses marques afin d'avoir un SAV au top comme il me l'a toujours promulgué .

C'est vraiment navrant d'avoir affaire à des incompétents de ce type qui se qualifient de Pro .
Et quand on voit lautre en centre France qui connaît rien à mon avis , il faut fuire en courant .

+1
Bonnet
Padawane

Voile: Ozone
GMP: Kangook
Votre métier: Conducteur de train

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2018, 07:32
Répondre en citant

Perso J’ai déjà eu beaucoup de mal à trouver un formateur 
Qui veuille bien me former sans me faire du chantage à la vente ensuite ( je leur ai posé direct la question avant de m’engager)! La mentalité business dans cette activité m’a vraiment choqué....et créer des contract d’exclusivité pour brider les futurs acheteurs.. ça va créer l’effet inverse!pour Moi, pas pouvoir choisir mon gmp ça me mettait la nausée 
surtout que c’est moi qui suis dessous en l’air! Mais des mecs bien ça existe..
Après je trouve que Seb a bien fait de garder sa liberté de vente et de pouvoir proposer le matos approprié a chacun!
C’est cette façon de voir les choses qui fera progresser l’activité et non pas en bridant les futurs volants!
Me voici donc bientôt dans l’aventure avec un Impuls Eole!!!
Bon vols à tous! Et vive la LIBERTÉ 
Patamoteur
Top posteur

Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2018, 07:42
Répondre en citant

Vous torturez pas les méninges , si votre paramoteur fonctionne et que vous êtes propres y a pas de raison de le casser.
Séb est toujours là et comme vous le savez il reste disponible pour vous trouver des solutions (je ne suis pas là pour parler à sa place mais je l'entends comme vous assez sur le forum)
Comme j'ai dit par ailleurs un chassis ça se change en réutilisant la sellette et le moteur. seb a peut être besoin de tube orange? Pack_20

Le perçage de tube pour passer l'axe de la canne mobile est limite mais vous constatez quand même qu'on a pas connaissance (?) de quelqu'un qui aurait perdu son chassis en vol.
Tout le monde s'en est rendu compte avant... des fissures c'est arrivé chez d'autres marques donc Prévol !

l'histoire l'All_ban démontre qu'il faut garder raison (et son pognon) et être prudent avec les pro/artisan, confiance limitée car il y quelques enfoirés qui nous endorment vite...
Ils finissent par savoir que si ça nuit à leur réputation sur les forums, y en a toujours qui se présenteront pour acheter, surtout quand ils ont une école...
Mattpara
Top posteur

Voile: Spider
GMP: Ac
Votre métier: Commercial

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2018, 20:55
Répondre en citant

Patamoteur a écrit:

l'histoire l'All_ban démontre qu'il faut garder raison (et son pognon) et être prudent avec les pro/artisan, confiance limitée car il y quelques enfoirés qui nous endorment vite...
Ils finissent par savoir que si ça nuit à leur réputation sur les forums, y en a toujours qui se présenteront pour acheter, surtout quand ils ont une école...

Et cest ça aujourdhui qui fait la vitrine de Kangook en france. chapeau
Je pense que personne ne voudrait subir ce que tu as subis Alban
Ton titre est bon finalement " fin de Kangook "

Je vais faire Reprendre le mien pour un autre GMP . Pas vraiment envie d'avoir affaire a des incompétents pour un éventuel Sav cage ou autre
Top posteur

MessagePosté le: Sam Sep 29 2018, 11:32
Répondre en citant

Je ne sais pas trop où poster ma dernière expérience de SAV made in Seb
Il y a 2 jours, après avoir vidé mon réservoir pour pouvoir faire mes calculs précis de consommation, je suis aller à l'atelier de Seb pour pouvoir le peser.
Je monte ma cage et me met en configuration vol (batterie fixée, hélice en place ...). AU moment d'accrocher le GMP sur la balance, je casse le support de ma cage supérieur. ... J'avais prévu un vol en fin d'après midi et j'étais vert car pas de support en stock chez Seb.
Ce dernier a encore pris de son temps pour me faire une réparation solide et en plus, m'a adapté un autre support au cas ou la réparation de ne tienne pas.
Le soir même, super vol avec Phil et Djack .
Voila, c'est ça le SAV. Tu as beau avoir le meilleur matériel du monde, un vulgaire support en plastique à 1 euros peut te foutre en l'air ton vol. Et pour peu qu'il n'y en ait pas en stock, cela peut prendre plusieurs semaines.
Pour ma part, la marque m'importe peu du moment que le SAV suit. C'est pour cette raison principale que j'ai choisit Bidalot comme moteur et je n'ai pas été déçu. A chaque fois que tu appelles la maison mère, on te réponds immédiatement, en français et tu reçoit les pièces dans la semaine.
Pour kangook, jusqu'à présent, Seb m'a toujours dépanné car il avait du stock. Maintenant qu'il arrête cette marque, je vais me reposer les bonnes questions ...
Il me tarde qu'il sorte ces propres chassis. J'ai vu ce qu'est capable de faire son soudeur .. cela promet, un vrai artiste.
Encore une fois, ce témoignage ne regarde que moi et n'a nulle prétention de convaincre quelqu'un. Depuis que je connais SEb, j'ai énormément progressé, tant en technique de vol (grace à ses judicieux conseils) qu'en mécanique et bricolage de GMP (grace au temps qu'il ne compte pas quand il s'agit de dépanner quelqu'un). Alors quand tu as la chance en plus de ne pas habiter trop loin de cette perle rare, tu ne déménages pas et tu pries pour qu'il continue longtemps cette activité.
Bon vol à tous
Maverick
Top posteur

Voile: Freeride 19
GMP: Pluma custom ?
Votre métier: Éleveur de reptiles

MessagePosté le: Sam Sep 29 2018, 12:08
Répondre en citant

Totalement d’accord avec toi laurent .
Le Sav est le maître mot dans notre activité surtout qu’on a quand même des créneaux de vol restreints et si tu en loupes pour manque de pièces là c’est les boules . 
Cet été mes 2 comparses de vol ont été bloqué au sol pendant 1 mois et demi faute de Sav joingnable sur moster et polini . Ils avaient bien les boules car moi je volais tout les jours . 

Moi j’ai une sangle basse accroche sur châssis sellette qui s’est découpée a cause de la plaque constructeur sur le bas châssis qui est coupante et un appelle chez SAv karman et en 1 jours j’ai eu une accroche en remplacement . D’ailleurs j’ai même pas payé car il en avait en Rab sur des splitlegs qu’il monte pour les pax bi et ces attaches ne servent plus . 
MERCI SEB 
Top posteur

MessagePosté le: Sam Sep 29 2018, 17:55
Répondre en citant

yannick a écrit:

Pas mieux
Northevo
Top posteur

MessagePosté le: Dim Oct 14 2018, 12:38
Répondre en citant

All_ban a écrit:
Bonjour Romain et Tony
Je vais vous faire part de mon expérience, je vais essayer d'aller a l'essentiel.
Ayant volé pas mal de temps sur du matériel d'occasion je décide de m'offrir une machine neuve.
Je me rends au mondial air paramoteur a coté de Blois qui se déroulait en juin 2017.
Après un tour sur les stands je reviens sur celui du vendeur de machines orange et de la même région que que Romain ( pour faire anonyme ! ), la l'ambiance est sympathique et commerciale , je fais donc affaire avec ce " revendeur ".
Après 3 mois d'attente je dois récupérer ma machine a la coupe Icare, mais problème, la machine est bien la-bas en expo mais il y a soit disant un souci sur une pièce et je ne peux pas la prendre.
Nous convenons d'un envoi postal ( grosse erreur ).
je recois la machine mi-octobre ( au passage une saison de vol foutue pour une commande au mois de juin ), mais bon je n'ai pas été embêtant sur ce point la, trop content d'avoir mon matériel.
J'accepte le colis, carton intact, mais en ouvrant c'est le drame, emballage quasi inexistant donc bien sur une pièce de plus de 20 kilos qui se promène dans un carton a tous les coups on gagne.
J'essaye quand même d'assembler mon paramoteur malgré des dégats apparents ( antiparasite HS, bougie HS, boite a air, cage tordue, supports moteurs tordus, pot d'échappement tordu pour les choses visibles ) et cerise sur le gateau il manquait des accessoires et juste l'hélice ( pas très pro ).
Je contacte le "revendeur " pour lui dire que la marchandise était arrivée en mauvais état et il me répond " je m'en doutais un peu ", du coup il me propose après discussion de lui retourner le colis pour qu'un mécanicien y regarde ( jusqu'a la je trouve ça correct ).
Après un peu d'attente retour du colis et la je m'aperçois que ce vendeur n'est pas très honnête car la machine revient dans le même état qu'au départ, certe le chassis a été changé par un d'occasion, la bougie a été redressée ( par grave si sa lache en vol ), le pot et les supports moteur toujours tordus.
Du coup j'aurais acheté une merde une merde d'occasion sur leboncoin c'était pareil !!!!!!, et la dernière qui me met en rogne, après 5 vols le cylindre a percé apparement du a une prise d'air car en démontant la culasse 2 écrous étaient  désserrés suite au choc je suppose.
Donc voila je n'ai pas une bonne expérience avec ce soit disant vendeur, peut être que d'autres l'ont mais pas moi.
je voulais faire bref c'est un peu raté

Instructif sur Le future Sav Kangook en France
Paravol Index du Forum -> Espace Marques spécifiques. ( votre marque ici , contactez nous ) -> Karman Paramotors. / K-Paramotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com