Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Fin de kangook

Paravol Index du Forum -> Espace Marques spécifiques. ( votre marque ici , contactez nous ) -> Karman Paramotors. / K-Paramotor Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All_ban
Nouveau online

Voile: Itv
GMP: Polini

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 19:31
MessageSujet du message: Fin de kangook
Répondre en citant

Dommage d'arrêter, ca va laisser la place a un amateur du Sud ouest, peut-être meilleur pour vendre des fenêtres mais pas des paramoteurs. 
Paravol
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 23:06
Répondre en citant

Peut être une présentation Dans la rubrique ?? Pack_20
Visiter le site web du posteur
jean michel
Top posteur

Voile: Spyder
GMP: fly 100. P2air

MessagePosté le: Sam Sep 22 2018, 06:56
Répondre en citant

bienvenu

pour ton message de présentation  tu descends quelqu'un

j'espère que tu le connais bien   (reste anonyme)
Actif online

Voile: Spyder 24
GMP: Kangook snap 100

MessagePosté le: Sam Sep 22 2018, 07:06
Répondre en citant

jean michel a écrit:
bienvenu

pour ton message de présentation  tu descends quelqu'un

j'espère que tu le connais bien   (reste anonyme)

D’accord avec Jean-Michel.....
Bienvenue quand même.
Legonfleur.fou
Top posteur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2018, 07:37
Répondre en citant

pou
Top posteur

Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

MessagePosté le: Sam Sep 22 2018, 10:17
Répondre en citant

Benvenuto all_ban ho
Visiter le site web du posteur
All_ban
Nouveau online

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 07:16
MessageSujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour 
Désolé, je ne me suis pas présenté, je suis directement entré dans un sujet qui me tenait a coeur ( ou a de la rancoeur). 
Déjà merci pour votre accueil sur ce forum. 
Je me présente 
47 ans, breveté depuis 2013, j'habite proche du château de Chambord dans une région très touristique avec ses nombreux châteaux et très prisé par les baptêmes en montgolfières, donc de beaux paysages, et tout cela sous une voile boxer Itv.
Pour le GMP j'éviterai encore de faire de la publicité a mon "revendeur" 
Patamoteur
Top posteur

Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 07:52
MessageSujet du message: Re: Présentation
Répondre en citant

All_ban a écrit:
Bonjour 
Désolé, je ne me suis pas présenté, je suis directement entré dans un sujet qui me tenait a coeur ( ou a de la rancoeur). 
Déjà merci pour votre accueil sur ce forum. 
Je me présente 
47 ans, breveté depuis 2013, j'habite proche du château de Chambord dans une région très touristique avec ses nombreux châteaux et très prisé par les baptêmes en montgolfières, donc de beaux paysages, et tout cela sous une voile boxer Itv.
Pour le GMP j'éviterai encore de faire de la publicité a mon "revendeur" 

Salut et bienvenue. passe par le nord la prochaine fois ?
romain
Actif online

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 17:12
Répondre en citant

All ban
Peux tu nous faire un retour sur ta mauvaise expérience ?
Tony
Actif online

Voile: Smart 27
GMP: x race 4
Votre métier: Pompier

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 19:03
Répondre en citant

Ouais, ca m interesse aussi...

comme voler vers les chateaux de la loire, ca aussi ca m interesse... Pack_20
Nouveau online

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 17:29
Répondre en citant

Bonjour Romain et Tony
Je vais vous faire part de mon expérience, je vais essayer d'aller a l'essentiel.
Ayant volé pas mal de temps sur du matériel d'occasion je décide de m'offrir une machine neuve.
Je me rends au mondial air paramoteur a coté de Blois qui se déroulait en juin 2017.
Après un tour sur les stands je reviens sur celui du vendeur de machines orange et de la même région que que Romain ( pour faire anonyme ! ), la l'ambiance est sympathique et commerciale , je fais donc affaire avec ce " revendeur ".
Après 3 mois d'attente je dois récupérer ma machine a la coupe Icare, mais problème, la machine est bien la-bas en expo mais il y a soit disant un souci sur une pièce et je ne peux pas la prendre.
Nous convenons d'un envoi postal ( grosse erreur ).
je recois la machine mi-octobre ( au passage une saison de vol foutue pour une commande au mois de juin ), mais bon je n'ai pas été embêtant sur ce point la, trop content d'avoir mon matériel.
J'accepte le colis, carton intact, mais en ouvrant c'est le drame, emballage quasi inexistant donc bien sur une pièce de plus de 20 kilos qui se promène dans un carton a tous les coups on gagne.
J'essaye quand même d'assembler mon paramoteur malgré des dégats apparents ( antiparasite HS, bougie HS, boite a air, cage tordue, supports moteurs tordus, pot d'échappement tordu pour les choses visibles ) et cerise sur le gateau il manquait des accessoires et juste l'hélice ( pas très pro ).
Je contacte le "revendeur " pour lui dire que la marchandise était arrivée en mauvais état et il me répond " je m'en doutais un peu ", du coup il me propose après discussion de lui retourner le colis pour qu'un mécanicien y regarde ( jusqu'a la je trouve ça correct ).
Après un peu d'attente retour du colis et la je m'aperçois que ce vendeur n'est pas très honnête car la machine revient dans le même état qu'au départ, certe le chassis a été changé par un d'occasion, la bougie a été redressée ( par grave si sa lache en vol ), le pot et les supports moteur toujours tordus.
Du coup j'aurais acheté une merde une merde d'occasion sur leboncoin c'était pareil !!!!!!, et la dernière qui me met en rogne, après 5 vols le cylindre a percé apparement du a une prise d'air car en démontant la culasse 2 écrous étaient  désserrés suite au choc je suppose.
Donc voila je n'ai pas une bonne expérience avec ce soit disant vendeur, peut être que d'autres l'ont mais pas moi.
je voulais faire bref c'est un peu raté
Hervépara
Actif online

Voile: Sirocco 2

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 18:03
Répondre en citant

All_ban a écrit:
Bonjour Romain et Tony
Je vais vous faire part de mon expérience, je vais essayer d'aller a l'essentiel.
Ayant volé pas mal de temps sur du matériel d'occasion je décide de m'offrir une machine neuve.
Je me rends au mondial air paramoteur a coté de Blois qui se déroulait en juin 2017.
Après un tour sur les stands je reviens sur celui du vendeur de machines orange et de la même région que que Romain ( pour faire anonyme ! ), la l'ambiance est sympathique et commerciale , je fais donc affaire avec ce " revendeur ".
Après 3 mois d'attente je dois récupérer ma machine a la coupe Icare, mais problème, la machine est bien la-bas en expo mais il y a soit disant un souci sur une pièce et je ne peux pas la prendre.
Nous convenons d'un envoi postal ( grosse erreur ).
je recois la machine mi-octobre ( au passage une saison de vol foutue pour une commande au mois de juin ), mais bon je n'ai pas été embêtant sur ce point la, trop content d'avoir mon matériel.
J'accepte le colis, carton intact, mais en ouvrant c'est le drame, emballage quasi inexistant donc bien sur une pièce de plus de 20 kilos qui se promène dans un carton a tous les coups on gagne.
J'essaye quand même d'assembler mon paramoteur malgré des dégats apparents ( antiparasite HS, bougie HS, boite a air, cage tordue, supports moteurs tordus, pot d'échappement tordu pour les choses visibles ) et cerise sur le gateau il manquait des accessoires et juste l'hélice ( pas très pro ).
Je contacte le "revendeur " pour lui dire que la marchandise était arrivée en mauvais état et il me répond " je m'en doutais un peu ", du coup il me propose après discussion de lui retourner le colis pour qu'un mécanicien y regarde ( jusqu'a la je trouve ça correct ).
Après un peu d'attente retour du colis et la je m'aperçois que ce vendeur n'est pas très honnête car la machine revient dans le même état qu'au départ, certe le chassis a été changé par un d'occasion, la bougie a été redressée ( par grave si sa lache en vol ), le pot et les supports moteur toujours tordus.
Du coup j'aurais acheté une merde une merde d'occasion sur leboncoin c'était pareil !!!!!!, et la dernière qui me met en rogne, après 5 vols le cylindre a percé apparement du a une prise d'air car en démontant la culasse 2 écrous étaient  désserrés suite au choc je suppose.
Donc voila je n'ai pas une bonne expérience avec ce soit disant vendeur, peut être que d'autres l'ont mais pas moi.
je voulais faire bref c'est un peu raté

Merci pour ce retour et on voit maintenant à quoi va ressembler le SAv Kangook en France .
Je suis vraiment navré que Seb arrête de distribuer cette marque mais ce n'est point grave , je vais passer sous une des ses marques afin d'avoir un SAV au top comme il me l'a toujours promulgué .

C'est vraiment navrant d'avoir affaire à des incompétents de ce type qui se qualifient de Pro .
Et quand on voit lautre en centre France qui connaît rien à mon avis , il faut fuire en courant .
Top posteur

Voile: Speedster2
GMP: Kangook /Ac 130

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 18:16
Répondre en citant

Ba didonc ça va pas fort chez Kangook 
Ils se tirent des balles en rafales dans les pieds 
Moi aussi je dégager  mon orange et son Ac 130 pour autre chose dont seb assure le Sav 
Actif online

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 20:19
Répondre en citant

Merci pour ton retour All_ban
Sa craint un peu ton histoire.... 
Bernard
Top posteur

Voile: Pas encore
GMP: Pas encore
Votre métier: Commercial agroalime

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 21:10
Répondre en citant

Kangook c’était bien mais c’était avant 
Paravol Index du Forum -> Espace Marques spécifiques. ( votre marque ici , contactez nous ) -> Karman Paramotors. / K-Paramotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com