Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Septembre, ça chauffe!

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Vidéos /Photos du Net Goto page: <  1, 2, 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aigle breton
Top posteur

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 18:24
PostPost subject: Septembre, ça chauffe!
Reply with quote

SkyDav wrote:
Pour info, et je ne fais pas de pub mais T-Rex tu devrais aller voir sur le site R-Ultralight et télécharger le PDF des tarifs 2016 et monter à la carte ton GMP et ainsi tu pourra avoir un devis rapide et ne pas attendre 19 mois pour avoir CE DEVIS 😉

Pour l'anecdote SAV: après une casse hélice en vacances dans le SW j'ai reçus 48h plus tard une hélice neuve au camping et ceci en Août....
Donc pour moi ce sera 👍👍👍👍

Ensuite pour ce qui est des consommables soit tu anticipes et tu stock, soit tu passes par KIKI, enfin chacun fait comme il veux...

Oui j'ai pas mal.de pièces en stock, je suis joignable ,

Et t-rex les prix sont affichés sur le site , pourquoi attendre ce devis?

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 18:24
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sevj
Top posteur

Voile: SNAKE 20
GMP: AC nitro200

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 18:32
Reply with quote

oups, me suis planté de sujet...

donc EDIT
Back to top
sevj
Top posteur

Voile: SNAKE 20
GMP: AC nitro200

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 18:33
Reply with quote

ah bah si j'étais sur le bon, donc mon post initial:

et bien moi je ne suis pas d'accord, oui y'a une tartine mais au moins c'est mieux qu'un simple  

il prend du temps pour écrire dans un bon français, pour argumenter ( à tord ou à raison mais ça chacun peut y trouver son avis), on est sur un forum, pas sur twitter!

moi j'aime bien lire ses messages, je ne suis pas toujours d'accord mais c'est aussi le principe d'un forum! 

quand on fais un post, on attend une réponse argumentée et détaillée, et un argumentaire ne se construit pas en 3 mots, donc ses réponse ne me choquent pas!
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 23:15
Reply with quote

pascalmorbihan wrote:
On en revient toujours à la même chose 
Trouver La bonne école et le reste suit .
@patrick : fais plus court sinon certain ne lirons pas , jai moi meme ete découragé quand j'ai vu la tartine 

Juste une chose ou je suis pas d'accord c'est pour les attaches hautes : 80 % des Twists ont lieu dans cette  configuration. 

Et pour trouver il faut lire... pour apprendre ce que c'est: magazine article forum bouquin etc. 
Moi j'avais de l'avance, j'ai lu pendant 27 ans avant d'aborder le parapente, surtout qu'avant 1998 j'avais pas de PC et  internet est arrivé pour moi tout doucement au siècle suivant... 
et que pour prendre le dessus de mon PC et de Windows j'ai du me remettre a lire pas mal...
On avait un peu l'habitude de lire pour apprendre,   donc j'étais près

Mais je sais les gens ne regardent plus que les images et zappent dès que ça les ennuie... oh mon miroir mon bô miroir ou sont les pokémons? 

80 % des twists ça fait combien? 
car je n'en ai vu qu'en vidéo, jamais un type m'a dit s'être twisté ou en avoir entendu parler t'es le premier!
Déjà pour se retrouver twisté faut le chercher et faire une bonne fermeture genre asymétrique corsée mais avec le poids que pèse un gars et son paramoteur ça dé twuiste rapide.... 

François Ragolski que ça ne dérange pas de faire un twist même il s'en délecte la tête en bas§
Ce qui n'est après tout pas si grave si on est sous sa voile avec de la hauteur, le françois donc faisait de l'accro avec un backbone en attaches hautes sans connaitre de problème de twist.
Non je ne sais pas d'ou tu sors ce constat,  si t'as des stats ou une source, je prends. 
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Thu Sep 15 2016, 23:31
Reply with quote

sevj wrote:
ah bah si j'étais sur le bon, donc mon post initial:

et bien moi je ne suis pas d'accord, oui y'a une tartine mais au moins c'est mieux qu'un simple  

il prend du temps pour écrire dans un bon français, pour argumenter ( à tord ou à raison mais ça chacun peut y trouver son avis), on est sur un forum, pas sur twitter!

moi j'aime bien lire ses messages, je ne suis pas toujours d'accord mais c'est aussi le principe d'un forum! 

quand on fais un post, on attend une réponse argumentée et détaillée, et un argumentaire ne se construit pas en 3 mots, donc ses réponse ne me choquent pas!

merci Monsieur!  faut lire et taper vite avec 2 doigts et mon orthographe ne suit pas toujours mais je m'applique, pour transmettre ma passion et mon expérience aux autres.
J'ai tenu 2 blogs associatifs parapente et paramoteur maintenant disparus avec la plateforme... et je tiens un site de club beaucoup moins actif depuis les groupes facebook, j'ai un peu l'habitude de la com et des tuto...
Ce n'est effectivement que la mienne d'expérience et elle correspond qu'a mon profil, mais je le crois assez répandu. 
C'est a dire un type moyennement doué (mais passionné par le vol) qui décide sur le "tard" de s'y mettre... comme les jeunes peuvent aussi ce mettre à lire
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34

Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Vidéos /Photos du Net All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika