Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Septembre, ça chauffe!

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Vidéos /Photos du Net Goto page: 1, 2, 3  >
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 20:20
PostPost subject: Septembre, ça chauffe!
Reply with quote

Septembre

Publicité

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 20:20
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paraman
Top posteur

Voile: Rodster26
GMP: Caribou klassic

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 20:50
Reply with quote

Ha ils sont fort pour faire des  calendriers chez Rultralight mais pour ce qui est de s'occuper des clients , de répondre au téléphone ou aux mails , il n'y a plus personne . A quoi bon faire de la pû bien alors ? 

Top posteur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:04
Reply with quote

Ils ont peut être été racheté par PlayBoy
Back to top
Visit poster’s website
Patamoteur
Top posteur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:11
Reply with quote

Paraman wrote:
Ha ils sont fort pour faire des  calendriers chez Rultralight mais pour ce qui est de s'occuper des clients , de répondre au téléphone ou aux mails , il n'y a plus personne . A quoi bon faire de la pû bien alors ? 

Pour continuer a en vendre, tiens! Ah oui j'oubliai... t'es pas obligé de regarder le paramoteur... 

Last edited by Patamoteur on Tue Sep 13 2016, 21:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
SkyDav
Actif online

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:18
Reply with quote

Équipé R-ultralight depuis 4ans et 2 T-Rex je te confirme que la machine R-Ultralight est bien rodée et fonctionne parfaitement bien, il est vraie que c'est mieux de se déplacer à Chevry-Cossigny entre l'atelier,l'école,les baptêmes, le buggy volant (Vaylon),la conception des chassis et autres options et la mise au point des moteurs
 en Italie. Difficile de répondre à tout le monde.

C'est pour ça qu'un RZO local est en place, en Bretagne c'est KIKI le distributeur R-Ultralight.
Back to top
Patamoteur
Top posteur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:23
Reply with quote

SkyDav wrote:
Équipé R-ultralight depuis 4ans et 2 T-Rex je te confirme que la machine R-Ultralight est bien rodée et fonctionne parfaitement bien, il est vraie que c'est mieux de se déplacer à Chevry-Cossigny entre l'atelier,l'école,les baptêmes, le buggy volant (Vaylon),la conception des chassis et autres options et la mise au point des moteurs
 en Italie. Difficile de répondre à tout le monde.

C'est pour ça qu'un RZO local est en place, en Bretagne c'est KIKI le distributeur R-Ultralight.

Oui le contact de proximité c'est ce qui a de mieux!
J'adore nager en piscine !
T-rex
Top posteur

Voile: Roadster 26

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:24
Reply with quote

J'attends toujours un devis pour 1 machine neuve depuis 18 mois . Combien de temps pour du sav 
Il faut déléguer sinon faut pas se dire professionnel . Pour moi c'est juste des tocards qui traitent mal les clients . 
Top posteur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:31
Reply with quote

T-rex wrote:
J'attends toujours un devis pour 1 machine neuve depuis 18 mois . Combien de temps pour du sav 
Il faut déléguer sinon faut pas se dire professionnel . Pour moi c'est juste des tocards qui traitent mal les clients . 

Tu ne fais pas de la pub déguisée alors 
Moi j'y croyais... 
Rico
Top posteur

Votre métier: En formation contrôl

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 21:34
Reply with quote

Ça sert à rien un réseau puisqu'il faudra toujours passer par l'origine . Mais cest R-ultralight  la marque , doù ULTRALIGHT pour le service   Pourtant  Les machines sont de belle manufacture . Quel gâchis 
Actif online

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 22:09
Reply with quote

Pour info, et je ne fais pas de pub mais T-Rex tu devrais aller voir sur le site R-Ultralight et télécharger le PDF des tarifs 2016 et monter à la carte ton GMP et ainsi tu pourra avoir un devis rapide et ne pas attendre 19 mois pour avoir CE DEVIS 😉

Pour l'anecdote SAV: après une casse hélice en vacances dans le SW j'ai reçus 48h plus tard une hélice neuve au camping et ceci en Août....
Donc pour moi ce sera 👍👍👍👍

Ensuite pour ce qui est des consommables soit tu anticipes et tu stock, soit tu passes par KIKI, enfin chacun fait comme il veux...
Back to top
Rico
Top posteur

Votre métier: En formation contrôl

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 22:15
Reply with quote

SkyDav wrote:
Pour info, et je ne fais pas de pub mais T-Rex tu devrais aller voir sur le site R-Ultralight et télécharger le PDF des tarifs 2016 et monter à la carte ton GMP et ainsi tu pourra avoir un devis rapide et ne pas attendre 19 mois pour avoir CE DEVIS 😉

Pour l'anecdote SAV: après une casse hélice en vacances dans le SW j'ai reçus 48h plus tard une hélice neuve au camping et ceci en Août....

Ensuite pour ce qui est des consommables soit tu anticipes et tu stock, soit tu passes par KIKI, enfin chacun fait comme il veux...

Et le delais de livraison , c'est qui qui te le donne ?le logiciel . On en a rien à battre d'un site si tu arrives pas à joindre le bonhomme . A mon avis c'est un bon pote à toi et cest juste et uniquement pour cela que tu a eu une Helice rapidement . Mon frangin a vécu l'expérience  t-rex et plus jamais il en rachètera un . Mais en ce cas là si tu arrives à l'avoir facilement peut être devrais tu faire le commercial à sa place 
Top posteur

Voile: Nrg Pro 2 / Hadron xx / Fazzer 2
GMP: Pluma Custom / Ac tornado
Votre métier: Instructeur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 22:18
Reply with quote

SkyDav wrote:

On en a parlé ce WE , mais c'est vrai que toi tu le connais bien et que ça aide . 

Bref , à la base , c'était juste une photo de calendrier présentée . 

Si vous avez des choses à dire , ouvrez un post dédié 
Visit poster’s website
SkyDav
Actif online

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 22:28
Reply with quote

Belle photo, beau châssis et beau modéle... tout est dit 😉
A bientôt dans le ciel breton pour les volants.
Back to top
Patamoteur
Top posteur

PostPosted: Tue Sep 13 2016, 22:48
Reply with quote

Rico wrote:
Ça sert à rien un réseau puisqu'il faudra toujours passer par l'origine . Mais cest R-ultralight  la marque , doù ULTRALIGHT pour le service   Pourtant  Les machines sont de belle manufacture . Quel gâchis 

Messieurs les mécontents de la marque, et d'autres pas citer ici mais ailleurs, Je ne connais pas Bruno mais  le paramoteur c'est de l'artisanat de niche.

C'est généralement un type qui est tombé dedans avant nous et qui a décidé de vivre de notre passion commune, comme étaient les constructeurs de bagnole ou d'avion il y a plus d'un siècle   (et encore...)
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant du monde de l'artisanat? non?

Le "constructeur" est un type qui commence par bricoler dans un garage en assemblant des trucs qu'il commande ailleurs... éventuellement il peut souder des tubes et faire de la peinture.

Comme tout le monde qui n'est pas trop manche y parvient et qu'au passage ça permet de comprendre pas mal de truc.
Un paramoteur c'est pas bien compliqué, y a des tas de type pas manchot qui ont construit le leur en copiant les autres qui vont bien, ça fait gagner du temps. 
Ce qui est compliqué c'est de se constituer une trésorerie et de débloquer des capitaux pour investir dans une petite chaîne de production avec le personnel qui va autour... pour répondre a des demandes de devis voire même des commandes qui ne se concrétisent pas forcément... mais ce n'est pas votre problème j'ai bien compris.

Déplacez vous, allez voir les gens c'est un marché de niche, c'est à vous de de vous démerder pour faire le bon choix! (c'est comme la formation j'y reviendrais immanquablement)
Le stand que vous voyez à la coupe Icare ou au MAP c'est une vitrine la plus belle possible mais même s'il y a une pin-up ce n'est pas le salon de l'auto!
Vous ne commandez pas une autodébile Peujo ou Reno ou c'est parfois le même bordel d'ailleurs!
Alors cool, essayons d'appréhender un peu les réalités, le manque de discernement étant souvent notre première cause d'erreur.l
Je salue au passage Denis Claisse et Laurent Fourgeaud qui ont bien voulu dans les débuts 2010 à leurs ateliers, me consacrer du temps alors que je n'ai jamais acheté leur matos 
Chose qui aurait pu se produire si j'avais été à 50 bornes ou si j'étais tombé sur une bonne occase.
Franchement quand on habite au dessus de la Loire y a pas lieu de se plaindre, juste une différence de choix en l'Ouest et l'Est.
Top posteur

Voile: Spyder 24 découpée
GMP: Ros125 éclaté
Votre métier: Pêcheur grand large

PostPosted: Wed Sep 14 2016, 00:11
Reply with quote

Pour info Rultralight n'est pas constructeur mais juste un assembleur .il commande ses Chassis en Russie , ses moteurs en Italie et il assemble le tout au même titre que parajet macfly kangook ......
Un constructeur pour moi c'est p2R   Lui au moins il part de la matière première 

PostPosted: Today at 10:14

Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Vidéos /Photos du Net All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika