Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

NAV ESPAGNE / AERODROME EL PINAR GRAO CASTELLON

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Nos videos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diegodelavega
Top posteur

Voile: Thunderbolt 19,5
GMP: Air Conception Race V2 L Nitro200 - Tripale E-Props 130

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 09:02
PostPost subject: NAV ESPAGNE / AERODROME EL PINAR GRAO CASTELLON
Reply with quote

Salut à tous,

De retour de vacances, j'ai passé un petit séjour avec la partie de ma famille espagnole vers El Grao Castellon / Benicassim. J'ai pu emmené mon matos comme il y a 4 ans sauf qu'en en chariot la quête d'un terrain n'allait pas être simple.
Bref ayant déjà vu des Paramotoriste chariot décoller depuis l'aérodrome local, j'ai tenté une approche/contact....et là que du bonheur !
En montrant patte blanche avec tous les papiers en règles, David, le responsable local m'a accueilli les bras ouverts et s'est même mis en 4 pour me dégoter et me prêter une ICOM portable (d'un privé) pour que je puisse décoller depuis l'aérodrome.
Je précise, que l'activité est assez dense sur place avec l'Aeroclub avec pas mal d'activités (Aviation légère, Services secours (Hélicos) - ULM - Sauts parachute - Paramoteur - Drônes) ... aussi, Juan-José le responsable activité Paramoteur m'a donné les consignes locales de circulation par rapport aux pistes, conseillé un déco sur la fin de journée (moins d'activité) et donné les 4 ou 5 phrases types qu'il utilise pour l'auto-information (étant bilingue ce fut assez simple).

Au final, une petite nav de 45min géniale avec au sol et en l'air (10-15 kmh) mais très laminaire et aucun gradient ... donc que du bonheur.
Conclusion, c'est décidé, j'investi dans une radio portable homologuée (la DGAC a enfin homologué 2 nouveaux modèles ICOM IC-A25).

Pour la zique de la vidéo, j'ai choisi le morceau d'un rappeur espagnol que j'aime bien ... ça dynamise un peu la vidéo. Les allergiques à ce style couperont le son  Pack_20  

https://youtu.be/zMtoQQnRQlM

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 09:02
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 12:33
Reply with quote

Finalement on ne dirait pas forcément en traversant le pays mais ils sont plus open que nous les espagnols!😜
Maintenant avec ton pseudo ça serait con que tu passes mal là-bas!
Kiko
Top posteur

Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 14:23
Reply with quote

Belles images, c'est vraiment beau ! 
Putain la musique ma poule, c'est franchement pas cohérent avec des beaux paysages. J'aime beaucoup run DMC donc un certain rap, mais là mon pote j'avais envie de chier partout ! J'ai vite coupé le son et me suis régalé avec les images !
Biz
Top posteur

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 14:38
Reply with quote

Ils parlent français ?
Back to top
Diegodelavega
Top posteur

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 14:44
Reply with quote

Kiko wrote:
Belles images, c'est vraiment beau ! 
Putain la musique ma poule, c'est franchement pas cohérent avec des beaux paysages. J'aime beaucoup run DMC donc un certain rap, mais là mon pote j'avais envie de chier partout ! J'ai vite coupé le son et me suis régalé avec les images !
Biz

Il (NACH) fait plein d'autres morceaux depuis vraiment sympas et plus mélodieux ... mais j'ai un faible pour la performance linguistique de celui-là. Et puis j'ai eu envie de rompre avec les traditionnelles musiques assorties aux paysages ... et la rythmique latine en Castillan (Espagnol) produit une mélodie par elle-même.
Mais j'en conviens : beaucoup d'autres couperont le son 
Top posteur

Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 15:49
Reply with quote

Je te disais ça ma poule parce que depuis 5 ans que je fais des montages (pour mes pax), j'ai fait pleins d'erreurs et j'ai eu beaucoup de conseils sur des forums de montages vidéos.
Si je peux me permettre, je te donne mon avis :
Que veux-tu mettre en valeur ? Si c'est la vidéo alors la musique doit s'entendre et non pas s'écouter. Alors une musique "d'ascenseurs" suffit. À eviter... une chanson à texte.
Tu n'as pas utilisé d'effet ni transition, c'est une bonne idée. Ça fait plus pro. Franchement on ne voit jamais tout ça dans des documentaires ou des films. Un léger fondu entre deux scènes maximum ok.
De belles couleurs et stabilisées au mieux, les vidéos mettront en valeur ton sujet principal. 
C' est juste mon avis mon pote. 
Biz
Top posteur

PostPosted: Wed Jul 22 2020, 15:59
Reply with quote

Kiko wrote:
Je te disais ça ma poule parce que depuis 5 ans que je fais des montages (pour mes pax), j'ai fait pleins d'erreurs et j'ai eu beaucoup de conseils sur des forums de montages vidéos.
Si je peux me permettre, je te donne mon avis :
Que veux-tu mettre en valeur ? Si c'est la vidéo alors la musique doit s'entendre et non pas s'écouter. Alors une musique "d'ascenseurs" suffit. À eviter... une chanson à texte.
Tu n'as pas utilisé d'effet ni transition, c'est une bonne idée. Ça fait plus pro. Franchement on ne voit jamais tout ça dans des documentaires ou des films. Un léger fondu entre deux scènes maximum ok.
De belles couleurs et stabilisées au mieux, les vidéos mettront en valeur ton sujet principal. 
C' est juste mon avis mon pote. 
Biz

Top posteur

PostPosted: Thu Jul 23 2020, 20:36
Reply with quote

Paravol Forum Index -> Paravol -> Nos videos All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika