Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

améliorer son Feedback Paravol

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Utilisation du forum -> La vie du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Sun Oct 20 2019, 18:08
PostPost subject: améliorer son Feedback Paravol
Reply with quote

Bon ce n'est pas mystère que de dire que depuis un certain temps ce forum rame... 
y a des choses qui ne fonctionnent plus ou pas et des gens au loin ou surtout avec des connexions lentes qui galèrent.
Enfin la passion du partages et de poster des co... (aussi) nous ait chevillée au corps Pack_20
Par exemple aujourd'hui je ne peux plus en ce moment envoyer d'images et pourtant mon adsl pète des flammes (j'ai mis ma box au congélo sinon elle brûle)
C'est comme pour Windows 10 dont je vous conseille de ne pas rentrer trop rapidement la KB:4517389 (voir update)qui dans mon cas fait disparaître ma carte graphique... mais y a d'autres effets parait il...
Enfin comme dans mon cas  il n'était pas possible de le désinstaller, j'ai du faire un retour en arrière de quelques mois... c'est toujours un plaisir  j'ai donc revu mon stock de logiciel et fait le grand ménage!
Que pouvez donc faire d'autre? Dehors Noé appelle les animaux...
Depuis quelques temps Chrome me gavait et j'ai installé Opéra c'est une chose que je fais régulièrement :"remettre en cause mes logiciels" et il est très bon actuellement!
Avec un VPN intégré mes frères! A l'installation, il fait le boulot de migration tout seul et j'ai retrouvé mon univers et un forum bien plus réactif et de manière générale bien moins d'interruptions inopinées!
Si je puis me permettre un bon débarrasseur d'opportun, simple avec sauvegarde: ZHPcleaner si vous devez le passer (sur PC windows) faites le avant d'installer Opéra.

PostPosted: Sun Oct 20 2019, 18:08
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Sun Oct 20 2019, 18:10
PostPost subject: améliorer son Feedback Paravol
Reply with quote

Ps: je suis pas un robot! Pack_20 et ça non plus j'ai pu mais c'est peut être un bug?  Un bon bug!
Paravol Forum Index -> Utilisation du forum -> La vie du Forum All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika