Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

le banissement une arme à sens unique

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pou
Top posteur

Voile: Boxer /Bi-Shuttle
GMP: Impuls / FF 4T 600 cm3
Votre métier: top secret

PostPosted: Sun Jun 23 2019, 17:34
PostPost subject: le banissement une arme à sens unique
Reply with quote

http://forum-ulm-ela-lsa.net/ucp.php?mode=login

Je m'étais inscrit cette semaine car il y avait un thread interessant sur les nouvelles règles de vol pour les ULM où je viens d'apprendre qu'il existe une autre catégorie d'ulm en plus de celles existant en France .

Quelqu'un qui avait été banni et qui était re-devenu social et donc réintégré au bout d'un certain temps demandait au modo pourquoi il avait été banni
Il a fallu plusieurs messages avant que le modo lui réponde qu'il ne le lui donnera pas la réponse.

Un vieil inscrit du forum écrivait donc que ce n'était pas la bonne façon d'administrer, et entre autre d'utiliser l'encre rouge pour dire qu'il fallait dans une réponse écrémer le texte et autres observations qui font de ce site (qui n'est pas trop pour les paramoteurs)quelque chose de très rigide.

j'ai ajouté +1 et précisé ma pensée(il est vrai que je n'avais écrit que deux messages auparavant)

C'est ce que j'ai écrit après avoir cherché le bouton qui mettrait fin à mon abonnement et que je n'ai pas trouvé.
Ce matin je ne peux plus aller sur le site toujours sans un mail m'indiquant que je n'ai plus le droit d'y aller .

Je conçois qu'un modo qui n'est pas le responsable d'un forum puisse bannir quelqu'un mais il y a un minimum de politesse
surtout que je n'ai insulté personne.

Conclusion :
si je ne trouve pas un email pour lui faire savoir ce sera une signalisationl à la CNIL.

Un forum convivial n'a nul besoin d'avoir des remarques écrites en rouge, de limiter l'expression quand elle n'est pas nocive et autres conneries

Je me souviens du forum d'un gars qui avait fait un logiciel pour GPS qui était génial mais bi polaire au point d'éliminer du forum même les gens qui le soutenaient
dans sa décision de Bannir d'autres colistiers.

Un forum doit vivre par la qualité de ses membres
s'il doit être cadré au point comme forum-ulm-ela-lsa.net c'est qu'il y a un problème.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun Jun 23 2019, 17:34
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Top posteur

Voile: Smart 27
GMP: x race 4
Votre métier: Pompier

PostPosted: Fri Jun 28 2019, 22:41
Reply with quote

il est tres simple de se créer un nouveau compte, à l infini meme...
pour cela, un VPN convient très bien...

PostPosted: Today at 03:03

Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika