Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Poignée EXo par AEF

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Le matériel Goto page: <  1, 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lrc
Top posteur

Voile: Ozone
GMP: caribou

PostPosted: Mon Oct 7 2019, 17:02
PostPost subject: Poignée EXo par AEF
Reply with quote

Des retours sur l’exo ? 

PostPosted: Mon Oct 7 2019, 17:02
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Tue Oct 8 2019, 08:01
Reply with quote

C'est pas l'emballement à priori... ? Je ne sais pas quelle étude de marché a fait Gérard ?... Première monte chez ADV? En tout cas comme l'a dit quelqu'un, vu la taille il aurait pu travailler (avec TTO par exemple) pour intégrer des compteurs dans le manche... Vendue avec ou sans ça pouvait être un plus déclencheur de vente... Tant qu'à chiader le concept faut aller jusqu'au bout, de nos jours une poignée évoluée intégre et gére aussi de l'électronique qui assure sécurité et démarrage électrique. (Nirvana, Scoot, AéroVortex...) Moi j'aime pas trop la complication mais a mon sens intéresser le marché constructeur, serait plus porteur que la seconde monte. Le démarrage électrique ayant tendance a progresser, vendre un système "tout compris" adaptable sur toutes machines pourrait aussi s'avérer judicieux pour un marché de niche qui n'intéresse pas les chinois qui n'ont toujours pas copié la caméléon.
fafa
Top posteur

Voile: QUBIK 23/ DUAL BGD / EPSILON8
GMP: TIGER 160
Votre métier: CADRE

PostPosted: Tue Oct 8 2019, 09:40
Reply with quote

Patamoteur wrote:
C'est pas l'emballement à priori... ? Je ne sais pas quelle étude de marché a fait Gérard ?... Première monte chez ADV? En tout cas comme l'a dit quelqu'un, vu la taille il aurait pu travailler (avec TTO par exemple) pour intégrer des compteurs dans le manche... Vendue avec ou sans ça pouvait être un plus déclencheur de vente... Tant qu'à chiader le concept faut aller jusqu'au bout, de nos jours une poignée évoluée intégre et gére aussi de l'électronique qui assure sécurité et démarrage électrique. (Nirvana, Scoot, AéroVortex...) Moi j'aime pas trop la complication mais a mon sens intéresser le marché constructeur, serait plus porteur que la seconde monte. Le démarrage électrique ayant tendance a progresser, vendre un système "tout compris" adaptable sur toutes machines pourrait aussi s'avérer judicieux pour un marché de niche qui n'intéresse pas les chinois qui n'ont toujours pas copié la caméléon.

assez d'accord, j'avais fait la remarque à Gérard, sur ce point, il m'avait repondu qu'il préférait gérer son conceptà 100% et ne pas faire de l'intégration d'éléments qu'il ne maîtrisais pas (electronique etc..).
Bon du coup je trouve dommage d'avoir à le rajouter en bricolant derrière, sachant électivement pour la sécurité il est qd même assez important d'avoir à minima compte tour et T°C.
Back to top
Filip
Top posteur

Votre métier: Gestionnaire stock D

PostPosted: Tue Oct 8 2019, 17:03
Reply with quote

Je l’ai essayé au sol et j’aime beaucoup la préhension  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:43

Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Le matériel All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika