Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Besoin d'outillage

Paravol Index du Forum -> Paravol -> Garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patamoteur
Top posteur

Voile: Axis Pluto, Revo 2, GTX
GMP: Pat'Air (homemade) P2R64
Votre métier: ...Tubeur lol!

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 22:38
MessageSujet du message: Besoin d'outillage
Répondre en citant

Je n'ai pas de lien avec cette chaîne Youtube mais déjà ils partagent de bons tutos sur la mécanique 2 temps et en plus ils offrent une promo (je sais c'est les soldes!)
Vous faites comme vous voulez, y a de tout, je n'ai jamais acheté dessus aucune idée de la qualité!
mais si vous être en train de réfléchir a comment extraire les roulements et les joints spi il est possible que vous y trouviez votre bonheur.
ENDURO FAMILY Le site : http://monoutillage.com
La boutique Amazon : https://amzn.to/2z6uKdC
Code promo -8% : ENDURO2018 (Tout en majuscules et attaché)

Avec notre code promo "ENDURO2018", bénéficiez de 8% de remise sur tous vos achats sur la boutique Amazon du site monoutillage.com ainsi que sur le site monoutillage.com ; aucun minimum d'achat n'est demandé et en plus c'est cumulable avec toutes les offres promotionnelles en vente flash... de quoi faire de sacrés économies sur votre outillage !

Paravol Index du Forum -> Paravol -> Garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com