Bienvenue invité: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Alerte vol gmp 94

Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paravol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 23:12
MessageSujet du message: Alerte vol gmp 94
Répondre en citant

Vol du gmp de Laurent Niot

A toi qui m’a forcer ma voiture dans la nuit du 23 /24 /Avril a Bry-sur-Marne 94260 pour me voler le matériel à l’intérieur et parmi mes affaires mon paramoteur ! sache que tu ne pourras pas malheureusement en tirer grand-chose, ce que tu m’a voler est le moteur et tout ce que tu as laissé sont la cage et tous les accessoires pour le faire voler , tu n’en fera donc rien car il est incomplet et sache que le paramoteur est un petit monde et il parait peu probable que tu trouves de l’aide sur un terrain pour le faire voler, d’ailleurs il faut la voile que tu n’a pas pris . N’essaie surtout pas de le mettre en route, il y a tout un protocole et une manière de faire car l’hélice pourrait être très dangereuse surtout sans la cage. Par contre sache que tu m’as pris une partie de moi-même et que tout comme toi je vole ……. Mais moi c’est dans les airs je ne demande rien à personne et ne possède pas grand choses ne crois pas que c’est une activité réservé a une élite fortuné et que tu as « niqué » un fils de pute de bourgeois, tu a voler le rêve d’un type normal qui bosse dur mais ça tu le sais déjà par rapport au reste de ce que tu m’a voler ! tu en tirera moins cher qu’un VTT et tu auras plus de mal à le refourgué qu’un T MAX tu n’en tirera pas grand-chose et comme tu l’a remarquer c’est peu pratique a déplacer. Si je fais le compte de ce que tu m’a dérobé dans ma voiture je pense que t’a soirée est très bonne ça fait beaucoup d’argent, (tu vois de quoi je parle) mais de tous ton butin mon paramoteur est bien ce qui a le moins de valeur « marchande » pour toi et qu’en fera tu ? De plus sans la cage ? Et sache que c’est un modèle fait par un artisan et développer par moi-même ….. Ce n’est pas une machine de grande distribution que tu pourras mettre sur le bon coin facilement je te le répète c’est un petit monde le paramoteur ! Aussi je te demande de me le rendre garde le reste de mes affaires ça me servira de leçons et ne laisserai plus rien dans ma voiture et peut être l’assurance fonctionnera pour l’une d’entre elle. Mais pas pour ma machine elle est unique et n’a de valeur que pour moi elle est le fruit de beaucoup de travail et d’acharnement, aujourd’hui je suis abattu et consterné car je ne peux plus voler déjà ! Et surtout je ne peux pas financer une nouvelle machine … Je te demande donc de me rendre mon paramoteur j’espère qu’à tes yeux les rêves le travail et l’acharnement d’un homme peuvent valoir plus que 3,5 kilos d’inox ( de 0.80 a 1.50 le kg en euros ) Laisse le a l’endroit où tu l’a pris et je saurais le retrouver .

Laurent Niot
Visiter le site web du posteur
Kiko
Top posteur

Voile: Bulldog
GMP: Fenix-503
Votre métier: Retraite :-)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 23:44
Répondre en citant

C'est bien joli les proses et même agréable à lire mais complètement inefficaces à mon avis. 
On en revient aux fleurs, nounours, poésies et marches blanches après les attentats terroristes.
Moi j'offrirai une bonne prime à celui qui me ramènera le fils de pute de voleur. Et MA justice sera appliquée... Il est certain que l'enculé ne recommencera pas. 
Top posteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 06:57
Répondre en citant

Kiko a écrit:
C'est bien joli les proses et même agréable à lire mais complètement inefficaces à mon avis. 
On en revient aux fleurs, nounours, poésies et marches blanches après les attentats terroristes.
Moi j'offrirai une bonne prime à celui qui me ramènera le fils de pute de voleur. Et MA justice sera appliquée... Il est certain que l'enculé ne recommencera pas. 

PUNIFIONS 
aigle breton
Top posteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 08:04
Répondre en citant

Kiko a écrit:

Et MA justice sera appliquée... Il est certain que l'enculé ne recommencera pas. 
avant ou apres?
R ULTRALIGHT
0685724299
Kiko
Top posteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 08:27
Répondre en citant

Suis sûr de réussir à lui mettre le moteur et l'hélice dans l'cul !
Top posteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 12:09
Répondre en citant

On va être vigilant sur le net, et sur nos terrains.
IL se peut qu'on retrouve le matos ... et le garc qui va avec. Perso, je l'aurai encourager à démarrer le paramoteur sans la cage en lui conseillant bien de mettre les gaz à fond ... Oui je sais, cela n'apporte rien mais ça fait du bien de l'écrire.
Je compatis à ta perte. Je vais également en tirer une leçon car il m'arrive parfois de laisser ma machine dans le coffre...
Il y a 1 ou 2 ans, il y avait eu un crowfunding sur le forum national, pour un jeune qui s'était également fait voler sa machine.
Je n'ai aucune idée comment on lance cela mais peut être que quelqu'un sur le forum le sait.
Ce serait le premier sur ce forum et je trouve que ce serait une belle idée.
Je suis convaincu en plus que Seb pourrait nous dégoter l'affaire du siècle en matière de GMP dans le cadre de cette bonne action.
J'attends vos avis la dessus
PierreFK
Actif online

Voile: Dudek Hadron XX / Ozone Viper 2
GMP: Adventure X-race 4 Bidalot

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 20:56
Répondre en citant

Kiko a écrit:
 Suis sûr de réussir à lui mettre le moteur et l'hélice dans l'cul !

Tiens...Kiko...Cela me rappelle une jolie histoire...
https://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0

Visiter le site web du posteur
Kiko
Top posteur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 22:47
Répondre en citant

Oui très jolie et pleine de poésie 
Paravol Index du Forum -> Paravol -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika
Traduction par : phpBB-fr.com