Bienvenue invité: Register | Log in

FAQ | Search | Memberlist | Usergroups

Votre Pub ici : contactez nous sur forumparavol@gmail.com 
Publicités sponsorisées - liens actifs

Délation entre paramotoristes ?

Post new topic   Reply to topic
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix Goto page: 1, 2  >
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rico
Top posteur

Votre métier: En formation contrôl

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 10:53
PostPost subject: Délation entre paramotoristes ?
Reply with quote

Un sujet sur la délation entre paramotoriste qui na pas lieu sur ce cas 

youcoulélé56 wrote:
bonjour
Même entres paramotoristes maintenant il faut se méfier   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad surtout en bretagne dans le morbihan   Exclamation  
On est une petite équipe qui ne font pas de bordel et bien on a été signalé  par un paramotoriste  a la police de l'air pour déco trop près d'une voie expres (110kmh)(minimum c'est a300m de distance il me semble  ) et comme j'en ai entendu des bonnes sur  lui (le collabo)et sa fine équipe   Surprised  
Et maintenant on fait comment   Question chacun des deux parties  se promène  le dimanche matin avec sa cam et hop celui ci y vole a moins de 150 m y pourra pas justifier une panne vu les acrobaties qu'il fait ect ect ....ou autre moyen de dénonciation   Exclamation  j'aimerais bien une réponse  sachant que je suis lu  par ce beau parleur   Mr. Green

Jai donc répondu car moi j'ai les infos . Ceux qui me connaissent savent pourquoi  Pack_20

Bonjour youkoulele  
J'en viens de m'inscrire car je lis ce Forum mais j'en étais pas membre et pour pouvoir répondre pas le choix que de s'y inscrire . 
Je pense que tu ne dois pas tout savoir l'origine de cette délation et je suppose que tu fais allusion au post de Hervé 

Hervé56 wrote:
Déco en bord de voie express à proscrire ( règles de l'air ) 
Il y a déja des gars qui décollent en face du kingoland près de la voie express et La police de l'air à deja été informé de cela . 

Sache que la personne qui a dénoncé à la police de l'air n'est autre qu'un certain monsieur Mahé qui est titulaire d'un brevet ULM  3 axes ( et un PPL plus valide ) et qui ne peut pas nous voir nous Paramotoristes . 
Peut être de la jalousie car lui ne peu pas décoller avec autant de liberté .
Cette personne a aussi informé la police de l'air de plusieurs autres faits aussi bien Dans le 56 ,29  que Dans le 44 et fait partie aussi du groupe de personne qui se devait a une certaine époque faire de la délation encouragé par une circulaire interne au club avion de Lorient .

Pour conclure 
C'est bien dommage qu'il règne un esprit de clan alors qui n'y a absolument pas lieu . 

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 10:53
PostPost subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervépara
Top posteur

Voile: Sirocco 2

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 11:07
PostPost subject: Re: Délation entre paramotoristes ?
Reply with quote

Rico wrote:

Pour conclure 
C'est bien dommage qu'il règne un esprit de clan alors qui n'y a absolument pas lieu . 

La vraie seule chose à retenir
Top posteur

Votre métier: En formation contrôl

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 11:12
Reply with quote

Hervépara wrote:
Rico wrote:
Pour conclure 

La vraie seule chose à retenir

Bien d'accord avec toi 
Top posteur

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 11:14
Reply with quote

+1
Karman
Top posteur

Voile: Nrg Pro 2 / Hadron xx / Fazzer 2
GMP: Pluma Custom / Ac tornado
Votre métier: Instructeur

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 11:30
Reply with quote

youcoulélé56 wrote:
bonjour
Même entres paramotoristes maintenant il faut se méfier   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad surtout en bretagne dans le morbihan   Exclamation  
On est une petite équipe qui ne font pas de bordel et bien on a été signalé  par un paramotoriste  a la police de l'air pour déco trop près d'une voie expres (110kmh)(minimum c'est a300m de distance il me semble  ) et comme j'en ai entendu des bonnes sur  lui (le collabo)et sa fine équipe   Surprised  
Et maintenant on fait comment   Question chacun des deux parties  se promène  le dimanche matin avec sa cam et hop celui ci y vole a moins de 150 m y pourra pas justifier une panne vu les acrobaties qu'il fait ect ect ....ou autre moyen de dénonciation   Exclamation  j'aimerais bien une réponse  sachant que je suis lu  par ce beau parleur   Mr. Green

Bon ok , Merci Eric pour l'info de Mr Mahé qu'on avait déjà depuis un bout de temps .

Par contre Je sais pas de qui il parle après .
En tout cas je ne me sents pas visé vu le nombre important de MaP ( Manuel d'activités particulières ) que je dépose pour justement pouvoir voler plus bas .
C'est le grand avantage des DNC

Et moi aussi , je trouve stupide cette fausse guerre des clans .

Quel clan ? On est tous paramotoristes et on est passionnés .

Guerre qui n'a pas lieu d'être et qui devrait faire plus de place au partage .

D'ailleurs , je suis pour le partage :
Preuve en est avec l'ouverture de ma Base en accès libre Avec la carte de membre a un tarif plusieurs que raisonnable .

Ouvert à tous sans exception . Clan pas clan

http://www.paravol.info/t4175-Acc-s-Base-Plouy-2018.htm
Visit poster’s website
Stephan29300
Actif online

Voile: Speedster2
GMP: Eos 150 p2R

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 11:55
Reply with quote

Karman wrote:
Et moi aussi , je trouve stupide cette fausse guerre des clans .

Quel clan ? On est tous paramotoristes et on est passionnés .

Guerre qui n'a pas lieu d'être et qui devrait faire plus de place au partage .

D'ailleurs , je suis pour le partage :
Preuve en est avec l'ouverture de ma Base en accès libre Avec la carte de membre a un tarif plusieurs que raisonnable .

Ouvert à tous sans exception . Clan pas clan

http://www.paravol.info/t4175-Acc-s-Base-Plouy-2018.htm

+1000 pour Karman
Si tout le monde ouvrait l'accès aux bases on serait moins border Line
Back to top
Hervé56
Top posteur

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 12:26
Reply with quote

Je vois que j'ai été cité plus haut , mais il ne faut pas dire n'importe quoi .
Je n'ai pas pas fait le collabo et c'est bien le Mr Mahé qui a dénoncé . Je n'avais pas cité son nom et j'aurais mieux fait afin que cela ne me tombe pas dessus .
Back to top
COMBES Laurent
Top posteur

Voile: Freeride 16
GMP: Ac Nitro 200

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 14:19
Reply with quote

Que ce post m'enerve au plus haut point... Je fais d'enormes efforts pour rester polis... Par respect pour ceux qui me lisent.
Personnellement, je ne fais partie d'aucun clan, je suus un vrai passionne et ce qui m'interesse c'est de voler des que je peux. Avec le boulot et la famille, pas bcp le temps de faire autre chose, et surement pas de polemiquer et de passer mon peu de temps libre a critiquer ou denoncer quoi que ce soit. D'autant que je suis vraiment mal place pour donner des lecons a qui que ce soit car je vole quasiment toujours en dehors des clous.
Je recherche un terrain pres de la voie express juste en limite CTR, , et des que j'en aurai trouve un, je l'utiliserai. Et je le partagerai avec d'autres. Je pense que la gendarmerie de l'air a autre chose a faire que de perdre leur temps a faire la chasse aux paramotoristes.
Arretons de se prendre le chou et volons. En ce moment, malgre le temps pourri, j'arrive a voler 1 a 2 fois par semaine ... Et je continue a progresser. 
La bise a tous et a bientot dans les airs, que ce soit en limite ctr ou au bord de la voie express ou en radada sur la plage... Oui, je sais, un vrai hors la loi... Qur je signe de mon vrai nom... Faut il etre bete...
Back to top
Filip
Top posteur

Votre métier: Gestionnaire stock D

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 14:30
Reply with quote

Ne nous voilons pas la face on est tous hors la loi un jour ou l’autre . 
Peace and fly
Back to top
COMBES Laurent
Top posteur

PostPosted: Sun Feb 18 2018, 16:55
Reply with quote

Filip wrote:
Ne nous voilons pas la face on est tous hors la loi un jour ou l’autre . 
Peace and fly

Yes peace and fly à fond ...
Back to top
Patamoteur
Top posteur

Voile: GTX24
GMP: Minari 180 adapté sur P2R64
Votre métier: Cognac

PostPosted: Mon Feb 19 2018, 12:28
Reply with quote

COMBES Laurent wrote:
Que ce post m'enerve au plus haut point... Je fais d'enormes efforts pour rester polis... Par respect pour ceux qui me lisent.
Personnellement, je ne fais partie d'aucun clan, je suus un vrai passionne et ce qui m'interesse c'est de voler des que je peux. Avec le boulot et la famille, pas bcp le temps de faire autre chose, et surement pas de polemiquer et de passer mon peu de temps libre a critiquer ou denoncer quoi que ce soit. D'autant que je suis vraiment mal place pour donner des lecons a qui que ce soit car je vole quasiment toujours en dehors des clous.
Je recherche un terrain pres de la voie express juste en limite CTR, , et des que j'en aurai trouve un, je l'utiliserai. Et je le partagerai avec d'autres. Je pense que la gendarmerie de l'air a autre chose a faire que de perdre leur temps a faire la chasse aux paramotoristes.
Arretons de se prendre le chou et volons. En ce moment, malgre le temps pourri, j'arrive a voler 1 a 2 fois par semaine ... Et je continue a progresser. 
La bise a tous et a bientot dans les airs, que ce soit en limite ctr ou au bord de la voie express ou en radada sur la plage... Oui, je sais, un vrai hors la loi... Qur je signe de mon vrai nom... Faut il etre bete...

Bravo! faut juste tenir compte des riverains (et proprio), pas en faire trop sur place, essayer d'avoir une signature discrète... Sinon c'est la bonne démarche pour voler c'est certain!
Jose
Actif online

Voile: Flex-race 20 / X-presso 38 BI
GMP: X-RACE Eole 135
Votre métier: BEES parachutisme

PostPosted: Tue Feb 20 2018, 08:09
Reply with quote

Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Laurent le plus important c'est de voler  et svp arrêter vos brèves de comptoir ça devient agaçant 
X-PRESSO 38 en Biplace
Back to top
Visit poster’s website Skype
Guytou
Top posteur

Voile: Nucleon

PostPosted: Tue Feb 20 2018, 16:08
Reply with quote

C’est qui ce Youcoulele pour annoncer des choses comme ça ? 
Jamais vu ici . C’est plutot lui qui est en mode délation non ? 
Place and fly , il n’y a que cela de vrai 
Top posteur

PostPosted: Wed Feb 21 2018, 22:48
Reply with quote

Surtout que derrière un autre paramotoriste est visé car moi je fais pas d'acrobatie 
Back to top
COMBES Laurent
Top posteur

PostPosted: Thu Feb 22 2018, 10:11
Reply with quote

Je vous promets que plutot de savoir qui est qui sur le forum, le mieux est de voler. E core un vol hier soir malgre le vent (vive les voiles rapides...). La bonne nouvelle c'est que les jours rallongent et que l'on peut etre en l'air apres 19h, en respectant la legislation sur la nuit aeronautique bien sur, pas besoin de se faire denoncer la dessus aussi...
Back to top
Paravol Forum Index -> Paravol -> Démocratix All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template par Erika